Marchés

Conso : Des tweens hyperbranchés

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ils sont presque nés avec une souris à la main ! Pas étonnant, dès lors, de constater que 86% des 7-14 ans - les tweens -utilisent un ordinateur à leur domicile, dont 83% comme point d'accès à internet, selon une étude Junior City. Leur site favori ? Sans surprise, Facebook. 50% des 7-14 ans y ont un profil (la limite d'âge étant fixée en théorie à 13 ans) et près de 81% pour les élèves de 4e-3e. Sachant que 71% se connectent sur ce réseau social tous les jours pour, en moyenne, plus de quarante minutes, stoppés dans doute par leurs parents, qui sont 80% à déclarer leur imposer des limites de temps et de contenu sur l'utilisation du Net.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA