Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A la demande de l'Inoha, le Credoc dresse le portrait du consommateur d'article de bricolage et de jardinage en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bricomarché, Bricorama et Brico Cash en croissance de 2,6% en France
Bricolage : Les Mousquetaires renforcent leur alliance Arena
Mr.Bricolage : vers la fermeture de six magasins
Bricolage : un mois de novembre 2019 record
InVivo Retail atteint les 2 milliards d’euros en 2018-2019
Duracell invente la pile au goût amer pour éviter l’ingestion par des enfants
K par K poursuit son déploiement à Paris
Group Label (MisterMenuiserie) lève 12M€ et vise 100M€ de CA omnicanal en 2021
In Vivo fait ses premiers pas en animalerie avec Noa
Bricorama se met à la livraison à domicile
Cofaq (Brico Pro, etc.) intègre la coopérative Amarante à son groupe
Mr.Bricolage veut en finir avec ses magasins intégrés et déploie des corners Cdiscount
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message