Tous nos contenus

consommateur / Page 2

François Gay-Bellile (Président directeur général - Coca-Cola European Partners France) : "La réouverture du CHR ? Une réussite indispensable »
Thierry Blandinières (Directeur général - InVivo) : "Un soutien très concret à la reprise de l'activité"
Olivier Pechereau (Directeur général - PepsiCo France :"La crise nous a convaincus de mettre les bouchées doubles"
Nicolas Castelain (Directeur général - Brasserie Castelain) : "2021 sera placée sous le signe du renouveau"
Antoine Portmann (Directeur général - Danone Eaux France : "Le concours Badoit s'adapte au contexte particulier"
Rémy Sharps (Président directeur général - Kronenbourg SAS) : "Se réinventer pour mieux se retrouver"

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
[Dossier] Boissons sans alcool : Ils nous font découvrir de nouveaux ingrédients
Innovation: la cocréation devient un incontournable
Pascal Gilet (Président directeur général - Heineken France) :"Retrouver les souvenirs nés autour d'un demi bien frais"
Le classement de la responsabilité des grandes marques
Marché de l'occasion: la riposte des pionniers
Cola : La carte du local part à l'assaut du mondial
Boissons : La chasse au sucre reste ouverte toute l'année
Boissons : Des apports vitaminiques désormais bienvenus
Boissons : Des nouveaux ingrédients plus "nature"
Le maquillage se met au vert
Une année 2020 décevante pour le secteur
L'e-commerçant italien Everli parviendra-t-il à conquérir la France?
Le commerce face à sa transformation environnementale (1/5) : c'est maintenant !
[Dossier] Des épiciers plus responsables