Consommateurs Univers Produits
La maison mère de Maison du café, L'Or et Senseo vient d'inaugurer son shopper center dans le Xe arrondissement de Paris. Un lieu inédit où DEMB France entend donner des clés aux distributeurs pour doper les ventes de leur rayon café. Reportage.
Consommateurs Réseaux
Consommateurs Viande de boucherie
Difficile de rebondir quand un scandale met à mal une filière déjà fragile. L'affaire du horsegate pourrait bien pourtant être l'occasion pour le secteur de s'offrir un sursaut crucial. Neuf mois après, LSA vous propose un état des lieux précis et les pistes pour sortir de cette crise par le...
Consommateurs Tendances & Inno
Encadré par une future loi d'ici à la fin de l'année, le financement participatif associe créateurs et consommateurs. Chacun y trouve son intérêt et le virus commence à gagner la grande consommation.
La marque de spiritueux lance deux nouveautés, Red Bliss et Yellow Bliss. Deux cocktails fruités et colorés qui ciblent clairement la clientèle féminine.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Publi-Rédactionnel Consommateurs LSA Commerce connecté
Avec le développement de la voiture connectée, des magasins virtuels… et plus de la moitié des consommateurs déjà équipés de smartphones, se développent de nouvelles formes de vente en mobilité, hors surface de vente et domicile.
Consommateurs Hygiène
Vieillissement de la population et évolution des comportements féminins font perdre des consommatrices au segment des tampons. Les serviettes et les protège-slips en profitent.
Enquête Consommateurs Etudes
Consommateurs Frais LS
Malgré un marché en érosion depuis plusieurs années, les industriels continuent de développer des offres pour faire revenir les consommateurs, en misant notamment sur le bio.
Consommateurs Boissons
Les vins effervescents ont plutôt le sourire, mais le champagne fait la grimace. La faute à des promotions trop agressives qui perturbent les consommateurs.
Consommateurs Oreo
Les marques de distributeurs sont en retrait sur le marché des biscuits sucrés. Les consommateurs ont été séduits par les innovations produits proposées par les marques nationales.
Consommateurs Desserts
Ce petit segment résiste, porté par le développement et l'offre des desserts à préparer qui jouent la carte de la facilité et du bon goût.
Consommateurs Sybille Chenain
La crise, de gré ou de force, promeut les vertus du fait-maison. Et la télévision, en multipliant les émissions culinaires, éclaire d'un jour nouveau le plaisir de cuisiner, alors que la pâtisserie se fait légère.
Consommateurs Innovation
Les volumes s'érodent dans le sillage de la catégorie reine des thons, pénalisée par l'inflation et la baisse des promotions. Mais les fondamentaux restent solides et les innovations dynamiques.
Consommateurs Epicerie salée
Souffrant déjà d'une image désuète, les conserves de viande ont réussi à limiter l'impact du « horsegate ».
Boudée par les consommateurs, la nutrition infantile doit redorer son blason. Les marques s'efforcent de communiquer afin de montrer les bienfaits et la légitimité de ses produits pour les plus jeunes.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
Tous les appels d'offres