Consommateurs Fischer
Cette nouvelle gamme se distingue comme étant le premier scellement d’injection sans peroxyde de benzoyle, une substance qui n’est pas sans danger.
Consommateurs Economie
Dans le dossier sur l’indication de l’origine des principaux ingrédients qui entrent dans la composition de produits transformés, le CNC vient de rendre son avis à Agnès Pannier-Runacher, Ministre déléguée en charge de l'Industrie. L’information sur le pays d’origine est privilégiée.
Consommateurs Auchan
Mobilisé depuis plus de trente ans dans le recyclage des cartons d’emballage, l’hypermarché Auchan de Grande-Synthe (Nord) a amélioré ses performances grâce à une presse et à la sensibilisation de ses équipes.
Consommateurs Mode & Sport
Le géant suédois de l’habillement fait aussi dans la déco en lui consacrantun concept store boulevard des Capucines, à Paris. Une première en France, la marque étant présente jusqu’ici sous forme de corners dans les magasins.
Consommateurs Epicerie sucrée
Les emballages de la catégorie évoluent. Les packagings traduisent les changements et les engagementsd’une industrie du sucre décriée, qui veut mieux répondre aux attentes des consommateurs.
Les industriels basculent sur des produits avec moins d’emballages ou des emballages recyclables. Pour être en phase avec les attentes des consommateurs.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Editorial Consommateurs Yves Puget
Consommateurs Boissons
La crise a changé les comportements des consommateurs, devenus plus sensibles au durable. Cet acteur majeur des spiritueux mise donc sur des innovations.
Consommateurs Nestlé Waters France
Avec ses marques Perrier, San Pellegrino et Vittel, Nestlé Waters Franceva multiplier les actions tout l’été auprès de ses clients restaurateurs.
Florence Frappa décrit les actions de solidarité qui ont été menées grâce à la mobilisation des équipes d’Eckes-Granini France, entre le CHR et la GMS.
Consommateurs Distribution
Remettre en route le CHR, soit 200 000 établissements, est un immense défi. L’embouteilleur et le distributeur des marques de Coca-Cola est prêt.
Cordier by InVivo, la division vins du groupe coopératif, a mis à profit cette période si spéciale pour innover sous les marques Café de Paris et Maris.
Avec les actions des marques de boissons et d’épicerie, le DG de PepsiCo France souhaite offrir des moments de convivialité.
Le directeur général de la brasserie des bières Ch’Ti, Castelain et Jade a mis à profit cette « parenthèse » pour créer des nouveautés pour le CHR.
Le DG de Danone Eaux France estime que chaque établissement doit surmonter des défis qui lui sont propres. Evian et Badoit joueront pleinement leurs rôles.
Kronenbourg a largement soutenu le CHR lors du premier confinement. Le brasseur continuera avec d’autres actions pour construire un nouvel avenir.
Consommateurs HS Boissons
Les attentes des consommateurs pour des boissons « utiles » ont considérablement augmenté avec le stress généré par les confinements et la pandémie. Voici les initiatives de jeunes entrepreneurs qui proposent de nouvelles boissons. Elles intéressent la grande distribution.
Consommateurs Grande Consommation
Le digital et la volonté de placer le consommateur au centre de sa stratégie de marque ont dopé l’usage de la cocréation. Une démarche de plus en plus prisée des entreprises… mais qui doit être sincère.
S’adapter aux besoins de ses clients du CHR et développer des services adaptés : tels sont deux motivations du PDG d’Heineken pour relancer ce circuit.
Consommateurs Marchés
L’enquête annuelle de LSA avec Univers Retail et M6 Publicité, dévoilée en exclusivité, met en valeur les industrielsdont les efforts ont été perçus par les consommateurs.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - Lille
Fourniture de légumes surgelés, pommes de terre surgelées et fruits surgelés à destination des services de restauration scolaire et petite enfance
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres