Tous nos contenus

consommateur - 2021

Bricolage - jardinage - alimentaire : Fischer, soucieux de l'environnement et de la santé du consommateur
Origine des ingrédients: l’indication du pays est privilégiée
L'Auchan de Grande-Synthe, un modèle dans le recyclage des cartons
H&M s'invite à la maison
Le sucre s'emballe pour les contenants naturels et durables
Proposer des emballages recyclables, compostables et réemployables

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
[Edito] Des petits gestes... essentiels
Philippe Coutin (Président - Pernod Ricard France) : "Proposer des expériences inédites et de qualité"
Sophie Dubois (Directrice générale - Nestlé Waters France) : "Restons tous mobilisés en cette période tant attendue !"
Florence Frappa (Directrice générale - Eckes-Granini France) : "Cette crise nous aura prouvé notre résilience"
François Gay-Bellile (Président directeur général - Coca-Cola European Partners France) : "La réouverture du CHR ? Une réussite indispensable »
Thierry Blandinières (Directeur général - InVivo) : "Un soutien très concret à la reprise de l'activité"
Olivier Pechereau (Directeur général - PepsiCo France :"La crise nous a convaincus de mettre les bouchées doubles"
Nicolas Castelain (Directeur général - Brasserie Castelain) : "2021 sera placée sous le signe du renouveau"
Antoine Portmann (Directeur général - Danone Eaux France : "Le concours Badoit s'adapte au contexte particulier"
Rémy Sharps (Président directeur général - Kronenbourg SAS) : "Se réinventer pour mieux se retrouver"
[Dossier] Boissons sans alcool : Ils nous font découvrir de nouveaux ingrédients
Innovation: la cocréation devient un incontournable
Pascal Gilet (Président directeur général - Heineken France) :"Retrouver les souvenirs nés autour d'un demi bien frais"
Le classement de la responsabilité des grandes marques