Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Consommation de viande rouge : des assiettes de plus en plus vertes

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Confrontés à une nouvelle campagne baptisée « Lundi vert », incitant les Français à remplacer désormais la viande et le poisson chaque lundi, les professionnels  de la viande remettent les pendules à l’heure sur la consommation de viande rouge.

Persillé Maison de Viande
Persillé Maison de Viande © Christophe Brachet
Un « Lundi vert », incitant les Français à bannir de leur assiette chaque lundi poisson et viande, tel est l’objet de la nouvelle campagne lancée ce lundi 7 janvier 2019 par 500 personnalités, artistes, scientifiques, sportifs et acteurs publics. 320 grammes par semaine et par personne  Une campagne qui pousse les industriels de la viande à faire un point sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA