Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Restauration, fréquentation d’enseignes spécialisées, dépenses moyennes et nombre de visites…IRI a comparé les chiffres de la consommation française et parisienne pour révéler les -nombreux!- atypismes constatés dans la capitale.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
72% des Français ne savent pas que les lessives sont plus concentrées qu’avant
78% des entreprises françaises collectent des données pour personnaliser l'expérience client [Etude]
A Noël, une bonne part des clients des retailers US prévoit de basculer chez Amazon [Etude]
DtoC : Les annonces sur mobile génèrent beaucoup plus d’engagement que sur desktop [Etude]
Les Français défendent leurs centres-villes
Les distributeurs français optimistes pour les ventes et la pub à Noël [Etude]
La cote d’amour des centres-villes en 10 chiffres [Baromètre CSA]