Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc, se lance dans l’affichage digital

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 12/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La régie publicitaire de E.Leclerc a scellé un partenariat exclusif avec in-Store Media pour développer des totems digitaux dans 200 centres commerciaux de l'enseigne. Une offre déjà proposée par de nombreuses régies de distributeurs concurrentes.

Consorégie espère installer à terme 300 écrans dans les centres commerciaux aux couleurs de l'enseigne.
Consorégie espère installer à terme 300 écrans dans les centres commerciaux aux couleurs de l'enseigne.
ConsoRégie, la régie pub de E. Leclerc , structure son offre à destination de ses annonceurs. L’entité, crééé en toute discrétion fin 2016, lance une offre de publicité extérieure digitale dite DOOH ( Digital Out-Of-Home) baptisée Conso’Screen. Concrètement, la régie propose aux adhérents des écrans de 65’, intégrés dans des totems d'une hauteur de 2,3 mètres, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA