Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Contentsquare rachète la société d'analyse digitale Hotjar

Julie Delvallée |
|

Publié le 01/09/2021

La société spécialisée dans l’analyse des comportements en ligne, acquiert Hotjar, à la pointe sur le même créneau avec d’autres metrics à destination des petites entreprises. Par ce rachat,  Contentsquare va pouvoir cibler un panel encore plus large de clients et étendre encore un peu plus son empire.

 En mai 2021, Contentsquare, qui fait partie du Next40, a levé 500 millions de dollars en série E et a annoncé une valorisation de 2,8 milliards de dollars (soit environ 2,37 milliards d’euros).
En mai 2021, Contentsquare, qui fait partie du Next40, a levé 500 millions de dollars en série E et a annoncé une valorisation de 2,8 milliards de dollars (soit environ 2,37 milliards d’euros).
Contentsquare grossit encore ! L’entreprise française, qui s’est largement exportée depuis, met aujourd’hui la main sur Hotjar. Hotjar? Crée en 2014, c’est un autre acteur phare de l'analyse de l'expérience digitale sur le marché des petites et moyennes entreprises. Selon son site, l’entreprise travaillerait pour plus de 900 000 sites web, dont quelques grands noms […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message