Contodeo : une solution d’encaissement «tout-en-un»

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PUBLI-RÉDACTIONNEL Dans un contexte où les canaux de vente se diversifient, W-HA lance son offre Contodeo, une solution d’encaissement globale, modulable, adaptable à chaque entreprise et à l’évolution de ses enjeux.

WHA
Un service d’encaissement global qui s’adapte en toute sécurité au mode de règlement privilégié des clients (carte bancaire). Tel est le visage de la nouvelle offre monétique de W-HA, filiale du groupe Orange spécialisée dans les solutions de paiement. Jusqu’ici positionnée principalement sur les ventes en boutique, son offre s’adresse désormais aussi aux acteurs du e-commerce et aussi aux distributeurs et aux acteurs ayant plusieurs modes de vente, car l’offre Contodeo s’inscrit dans une logique cross-canal et de Click & Collect.
 
Un choix judicieux à l’heure où bon nombre d’entreprises de moyenne taille se lance dans une démarche de déploiement d’offres commerciales en ligne parallèlement à leur activité traditionnelle. Les possibilités d’encaissement en situation de mobilité représentent aujourd’hui un point important pour de nombreux clients, par le biais d’un smartphone, d’une tablette ou d’un terminal dédié. Des marchands itinérants ou par exemple des sociétés de taxis figurent également parmi les acteurs intéressés par ces services.
 
Le but de W-HA est d’être présent sur les encaissements à toutes les étapes, de l’enrôlement de clients au suivi de ces derniers sur le long terme en passant par les différents types de règlements, tant en boutique qu’en ligne. L’accompagnement du client de bout en bout et tout au long de son parcours  d’encaissement est plus que jamais précieux à l’heure où chaque marque se doit de se montrer présente et impactante simultanément sur différents canaux. 
 
Agilité et flexibilité en point d’orgue
 
Le fait d’être adossé à un tel groupe d’envergure (Orange), représente une garantie de solidité et de fiabilité précieuse à l’égard des sociétés clientes. Pour autant,  la structure de W-HA se caractérise par une agilité, une flexibilité et une proximité forte vis-à-vis de ses clients. Lors des échanges avec ces derniers, W-HA intervient ainsi comme l’interlocuteur unique pour toutes les questions relatives à la chaîne du paiement.
 
L’entreprise dispose pour ce faire des agréments nécessaires par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) lui permettant d’opérer en tant qu’établissement de monnaie électronique et jouer le rôle de banque acquéreur auprès des clients. W-HA dispose également des certifications garantissant la sécurité des transactions notamment en matière de PCI-DSS*. En tant que partenaire « tout-en-un », elle se charge de la mise en place des applicatifs, de l’intégration des solutions techniques dans l’environnement métier du marchand, tout en garantissant les critères de conformité essentiels pour le contrôle des risques et la sécurité des transactions. Ainsi, à travers son offre Contodeo, W-HA accompagne les marchands aussi bien dans la démarche de connaissance client que dans la construction d’un parcours d’achat fluide de bout en bout.
*PCI-DSS une norme qui permet de conserver en toute sécurité les données bancaires des clients s’ils le désirent
 
Contenu proposé par W-HA
 
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA