Marchés

Contrex choisit Clémentine comme nouvelle égérie

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Contrex Clémentine

Contrex présente sa nouvelle égérie : Clémentine ! Après Camille en 2011, c'est donc une nouvelle icône imaginaire que la marque dévoilera dès la fin du mois de juin. 28 nouvelles étiquettes mettent en scène Clémentine sur les bouteilles de 50cl pour affirmer à nouveau sa proximité avec les femmes. Contrex décline ainsi Clémentine dans des scènes de vie qui les concernent toutes. La marque, célèbre partenaire minceur des femmes, veut faire preuve de tendresse, mais aussi de décalage et d’humour avec ce nouveau personnage.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA