CookOnly : du marché de Rungis au domicile des internautes
CookOnly, premier service de marché en ligne, lance aujourd’hui sa solution sur l’ensemble de l’île-de-France. La plateforme propose à ses utilisateurs de choisir en ligne parmi 1 500 produits de qualité en provenance de Rungis et de producteurs locaux.
Faire son marché sans se déplacer, c’est en somme le concept proposé par CookOnly, une plateforme Web qui permet à ses utilisateurs de choisir en ligne parmi 1 500 produits frais et d’épicerie, en provenance de Rungis et de producteurs locaux. Le site promet une livraison sous 24h. Par ailleurs, il met à disposition des internautes 500 recettes de cuisine, pour lesquelles il est possible de commander en un clic, l’ensemble des ingrédients nécessaires pour les réaliser. Ainsi qu’un semainier permettant d’organiser et de personnaliser des repas variés et équilibrés de manière hebdomadaire.
Le bien-manger et les produits de qualité au coeur du concept
CookOnly se présente comme une réponse aux nouvelles attentes des Français en matière d’alimentation : des repas goûteux, sains et équilibrés, élaborés à partir de produits frais, mais qui ne nécessitent pas de passer des heures en cuisine ou au supermarché. Résultat, l’offre du site comprend une large gamme de produits bio, également en provenance de Rungis ou de producteurs locaux sélectionnés grâce à des partenariats passés avec de grands Chefs. Tous sont vendus au détail. « Après un an de test sur notre département, les Yvelines, nous sommes convaincus que notre concept répond parfaitement aux aspirations des Français pour la '"bonne bouffe'", indique François-Xavier Liset, co-fondateur de CookOnly.
SUR LE MÊME SUJET
- Deleasy, le site français qui livre dans l’heure les produits des supermarchés et des commerçants du quartier
- Google Express affronte Amazon Fresh sur la livraison de produits frais
- Food Tech : la Ville de Paris lance Smart Food Paris, la plateforme d’innovation dédiée à l’alimentation
- En pleine ébullition, le marché de la livraison de repas aiguise les appétits