Cooperl poursuit le développement de sa marque "Bien élevé" de Brocéliande

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pionnier dans le développement d’une filière de porcs élevés sans antibiotiques dès la fin du sevrage et nourris sans OGM, Cooperl poursuit à travers sa marque Brocéliande le développement de sa gamme de produits « Bien élevés ».

saucisson bien élevé brocéliande

Lancée en 2014 avec une offre de charcuterie cuite, la gamme « Bien élevé de Brocéliande » poursuit son développement. Trois nouvelles familles de produits sont lancées. Il s’agit en premier lieu de saucisses et saucissons secs. La gamme se compose de trois produits : « la Fine », une saucisse droite et sèche, « le Caractère », un saucisson sec et enfin la « sélection », une spécialité de saucisse sèche 100% jambon au goût délicat. Les aides culinaires  proposées en sachet souple comporte une référence de petits cubes de viande à réchauffer et cuisinés à la moutarde ou au curry et à la coco et une référence d’effilochés cuisinés à la tomate et au basilic. Enfin, les escalopes de jambon panées, élaborées à partir d’une viande issue de la filière « Bien élevée » sont préparées dans une chapelure à gros grains à base de riz. Le produit est disponible en deux recettes : nature et tomate et origan.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA