Cooperl poursuit le développement de sa marque "Bien élevé" de Brocéliande

|

Pionnier dans le développement d’une filière de porcs élevés sans antibiotiques dès la fin du sevrage et nourris sans OGM, Cooperl poursuit à travers sa marque Brocéliande le développement de sa gamme de produits « Bien élevés ».

saucisson bien élevé brocéliande

Lancée en 2014 avec une offre de charcuterie cuite, la gamme « Bien élevé de Brocéliande » poursuit son développement. Trois nouvelles familles de produits sont lancées. Il s’agit en premier lieu de saucisses et saucissons secs. La gamme se compose de trois produits : « la Fine », une saucisse droite et sèche, « le Caractère », un saucisson sec et enfin la « sélection », une spécialité de saucisse sèche 100% jambon au goût délicat. Les aides culinaires  proposées en sachet souple comporte une référence de petits cubes de viande à réchauffer et cuisinés à la moutarde ou au curry et à la coco et une référence d’effilochés cuisinés à la tomate et au basilic. Enfin, les escalopes de jambon panées, élaborées à partir d’une viande issue de la filière « Bien élevée » sont préparées dans une chapelure à gros grains à base de riz. Le produit est disponible en deux recettes : nature et tomate et origan.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message