Cooperl prend les commandes du pôle charcuterie de Turenne Lafayette

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le tribunal de commerce de Paris a validé le projet de reprise du pôle charcuterie de Turenne Lafayette ce jeudi 15 juin par la coopérative bretonne Cooperl

Le Campagne Cuisiné à l’Os de Madrange

La coopérative agricole, acteur majeur de la filière porcine française, reprend l’ensemble des actifs et des emplois du pôle charcuterie salaison de Financière Turenne Lafayette. Sont donc concernés les salariés des sociétés de Paul Prédault, de la Lapaulaise de Salaisons, de Madrange et de Montagne Noire.

L’opération a été ordonnée ce jeudi 15 juin 2017 par le tribunal de commerce de Paris dans les termes de l’offre déposée par Cooperl.

Pour Emmanuel Commault, directeur général de la coopérative, Cooperl renforce ainsi sa capacité à valoriser pleinement la production de ses adhérents auprès des consommateurs français et européens. « C’est à la production de cette valeur-ajoutée que nous allons consacrer toute notre énergie. Réjouissons-nous de l’arrivée de 1700 collaborateurs au savoir-faire reconnu pour mener à bien ce projet », poursuit Emmanuel Commault dans un communiqué diffusé ce jeudi 15 juin 2015. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA