Cora dématérialise ses bons de réduction avec Highco

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La première vague du dispositif a généré, en trois mois, 28 000 visiteurs uniques pour 27 000 coupons téléchargés.

cora.fr nouveau site

Distributeurs et marques s’unissent pour des promotions 2.0. Le programme de réductions en ligne Ma vie en couleurs s’est associé au distributeur Cora pour une vague de coupons digitaux à valoir dans l’enseigne. Pour ce faire, ce dispositif, qui réunit entre autres les griffes de Mondelez et d’Unilever, a créé un minisite événementiel sur lequel les porteurs de la carte de fidélité de Cora ont pu se logger et télécharger des coupons de réduction du programme CRM. Le dispositif, estimé à 75 000 €, a généré 28 000 visiteurs uniques pour 27 000 coupons téléchargés lors de la première vague de trois mois initiée en novembre 2015. «Nous avons d’ailleurs signé avec Cora pour une deuxième vague promotionnelle », a indiqué Daniel Bertrand, directeur général adjoint de HighCo.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2425

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA