Cora France se dote de huit directions régionales

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Cora veut donner plus de liberté à ses magasins déjà très autonomes.
Cora veut donner plus de liberté à ses magasins déjà très autonomes.

Il n'y pas que les grands groupes comme Carrefour qui se préoccupent de décentraliser leur organisation. Cora, filiale du groupe Delhaize, est en train de revoir son schéma français afin de donner encore plus d'autonomie au terrain. L'évolution est d'autant plus intéressante que les magasins Cora sont déjà réputés très autonomes dans la gestion de leurs approvisionnements ou de leurs promotions. La création d'un nouvel échelon régional vise à fluidifier davantage le dialogue avec la direction nationale.

Désormais,les 59 magasins et les trois magasins français du Suisse Migros seront répartis en huit régions : Alsace (8 magasins), Nord (8), Ile-de-France (9), Lorraine Nord (10), Lorraine Sud (9), Champagne (6), Ouest (4) et Grand Massif (5). Il s'agit d'une des premières grandes mesures de Patrice Bonislawski, directeur général de l'enseigne, depuis sa prise de fonction en juin.

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Article extrait
du magazine N° 2290

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