Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cora lance l’affichage digital dans ses hypermarchés

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 10/01/2019

La régie publicitaire de Cora, Provera Media, s’est associée à Médiaperformances et Smartmédia pour équiper et lancer l’offre d’affichage digital (DOOH) dans tous les hypermarchés de l’enseigne. 

Tous les hypermarchés Cora seront bientôt équipés d'écrans dans leur surface de vente.
Tous les hypermarchés Cora seront bientôt équipés d'écrans dans leur surface de vente.
 « Avec ce réseau d’écrans digitaux, nous proposons aux marques un média supplémentaire moderne et percutant pour communiquer auprès de nos clients », précise Lionel Barbaras , directeur général de la régie pub Provera . Après Auchan , Carrefour , Casino et E. Leclerc , Cora parie à son tour sur des écrans en magasins pour diffuser des messages publicitaires juste avant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message