Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur annonce ce mardi 23 février 2021, la fusion de l'ancien site internet cora.fr et celui de coradrive.fr. La nouvelle plateforme unifiée proposera un parcours client adapté à différentes typologies de consommateurs, tout comme la notation des produits alimentaires.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Hypers, supers, proxi, drive : les gagnants et les perdants face au Covid
[Experts 2021] Frank Rosenthal : Grandes turbulences et recompositions pour le retail
NRF 2021 : Burberry impose sa patte sur le commerce social et les microservices
Démission du patron de l'e-commerce de Walmart
NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
Alibaba vit bien les premiers mois de l'après Jack Ma
La France,5ème destination favorite des Chinois pour le paiement mobile
Les clés de l'alliance Cash Converters-Rakuten
[NRF 2020] Les clients plébiscitent l'automatisation des magasins
Amazon pourrait ouvrir des magasins en Allemagne
[Etude] 90% des Français plébiscitent la livraison en un jour
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message