Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cora lance sa plateforme e-commerce unifiée

Mickaël Deneux |
|

Publié le 23/02/2021

Le distributeur annonce ce mardi 23 février 2021, la fusion de l'ancien site internet cora.fr et celui de coradrive.fr. La nouvelle plateforme unifiée proposera un parcours client adapté à différentes typologies de consommateurs, tout comme la notation des produits alimentaires.  

Cette nouvelle plateforme fusionne l’ancien site cora.fr et coradrive.fr. Ce nouvel outil déployé entend faciliter l’expérience client par la multiplication des options de collecte ou de livraison
Cette nouvelle plateforme fusionne l’ancien site cora.fr et coradrive.fr. Ce nouvel outil déployé entend faciliter l’expérience client par la multiplication des options de collecte ou de livraison
Cora annonce dans un communiqué, paru mardi 23 février 2021, le lancement de son portail unifié. Cette nouvelle plateforme fusionne l’ancien site cora.fr et coradrive.fr et a été élaborée " par les équipes Cora en étroite collaboration avec des partenaires conseils, développeurs, intégrateurs et fournisseurs de solution SAAS1" précise l'enseigne du groupe Louis Delhaize. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message