Cora Metz prévient les accidents de chariots

|

L'hypermarché Cora Technopôle de Metz a lancé, fin octobre, une campagne de sensibilisation à la sécurité des enfants dans les chariots. Des affiches montrant bonnes et mauvaises pratiques ont été placardées sur les abris de chariots et à l'entrée du magasin. Quelque 1 000 tracts ont également été distribués et continueront à l'être au cas par cas par les personnels constatant un risque pour les enfants.

En trois ans, le groupe n'a recensé que 160 accidents, mais c'est toujours 160 de trop... Et « il est vraisemblable que les parents ne déclarent pas tous les incidents », indique Christian Champion, directeur de l'hypermarché à l'initiative de cette campagne, qui a reçu un bon accueil des clients et de leurs enfants. La démarche, qui sera présentée aux autres directeurs de magasin, pourrait se généraliser au sein du groupe.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2020

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA