Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cora ouvre à Blois son cinquième drive piéton "Cora en Ville" de France

Morgan Leclerc |
|

Publié le 26/11/2021

Après Metz, Charleville-Mézières, Reims et Forbach, le distributeur vient d’ouvrir son cinquième drive piéton à Blois (Loir et Cher), pour poursuivre son développement en dehors des hypermarchés.

Le concept de drive piéton de Cora propose de récupérer ses courses en centre ville avec accès à l'ensemble de l'offre de l'hypermarché, soit 35 000 références environ.
Le concept de drive piéton de Cora propose de récupérer ses courses en centre ville avec accès à l'ensemble de l'offre de l'hypermarché, soit 35 000 références environ.© Cora
Cora vient d’ouvrir le 26 novembre son cinquième drive piéton à Blois (Loir et Cher), qui vient s'ajouter à ceux de Metz, Charleville-Mézières, Reims et Forbach. Ce concept, baptisé "Cora en ville" offre un point de retrait des courses dans les centre ville pour les clients qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se rendre dans l’hypermarché (où sont préparées les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message