Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cora s’appuie sur Toucan Toco pour mieux gérer la performance de ses magasins [Exclusif LSA]

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 12/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’ensemble des magasins Cora en France s’équipe d’une nouvelle solution développée par la start up Toucan Toco pour aider directeurs de magasins et dirigeants dans leurs prises de décision.

CoraMundolsheim2.jpg
CoraMundolsheim2.jpg© dr
Les directeurs de magasins et les dirigeants du siège de Cora vont avoir les yeux rivés sur une nouvelle solution. Le distributeur vient en effet de signer avec la jeune pousse Toucan Toco, qui développe une plateforme de reporting qui rend plus facilement compréhensible les données chiffrées, afin d'aider à la prise de décision. Une vue d’ensemble des données […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA