Cora se lance dans l'euro

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Jusqu'ici relativement discrète sur le sujet, l'enseigne d'hypermarchés entre dans le bal, à cent jours de l'euro. Avec une campagne bâtie autour du slogan « Cora et moi, l'euro en toute confiance » qui sera déclinée dans les 59 hypermarchés à partir du 27 septembre, Cora (du groupe famillial Bouriez) assure le consommateur de sa « neutralité » et de sa « transparence » sur les prix. Un engagement que l'enseigne promet de tenir dès le 1er octobre, soit un mois avant l'entrée en vigueur du gel des prix annoncé par l'ensemble de la profession qui débutera le 1er novembre.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1737

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA