Cora vend de la musique en ligne

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Après Virgin Megastore et la Fnac, le groupe Cora est le troisième distributeur français à lancer son site de téléchargement musical Coramusic.fr.

Cora vient de lancer son site de musique en ligne. Avec un partenaire de luxe : OD2, pionnier du téléchargement légal en Europe, racheté en juin dernier par le spécialiste des solutions numériques en BtoB, Loudeye. La vente en ligne sera assortie d'une vente de cartes prépayées sur le site et en magasin, permettant de streamer (écoute en direct) ou de télécharger des morceaux dans un catalogue fort de 400 000 titres. Ces cartes seront proposées au prix de 9,99, 30 ou 60 euros pour des équivalences titres en téléchargement respectivement de 10, 33 et 75 téléchargements et streams. Soit, pour une carte de 60 euros, un prix unitaire du titre téléchargé à 0,80 centimes d'euros. L'offre intègre également une formule d'abonnement mensuel ainsi que la possibilité d'acheter par SMS. L'objectif est de renforcer l'attrait de la marque auprès d'une partie grandissante de la clientèle qui fait ses achats sur Internet. Au moment où Cora se lance en France, Tesco vient d'ouvrir son site de téléchargement musical en Angleterre. Aux Etats-Unis, Wal-Mart a été le premier hypermarché à lancer son site en décembre 2003.
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