[Corbeillé] Spartoo en marche vers l'Italie

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après la Belgique et le Luxembourg, le spécialiste de la vente de chaussure en ligne a décidé d'investir le marché italien. "La taille du marché, l'adéquation de notre portefeuille de marques ainsi que la croissance exponentielle du nombre de cyber-acheteurs ont été des arguments déterminants dans notre choix de nous développer en Italie", déclare Boris Saragaglia, PDG de Spartoo.  D'après Forrester, les e-acheteurs italiens devrait passer de 25 millions en 2006 à 35 millions en 2011.  

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA