Corine de Farme et Winnie lancent une gamme beauté pour les tout-petits

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Corine de Farme qui détient en France les licences Disney pour les cosmétiques et les parfums vient de lancer une ligne pour les tout-petits, de 0 à 2 ans. Ce sont le célèbre ourson Winnie et ses amis qui en sont les égéries.

Corine de Farme lance une gamme pour les tout-petits avec Winnie comme égérie.
Corine de Farme lance une gamme pour les tout-petits avec Winnie comme égérie.© Corine de Farme

Corine de Farme complète son offre enfants avec une gamme dédiée aux tout-petits. Pour séduire les 0-2 ans et leurs parents, la marque, qui détient en France les licences Disney pour les cosmétiques et les parfums, a choisi Winnie et ses amis, Porcinet et Bourriquet, comme égéries de cette nouvelle ligne. Celle-ci comprend un gel lavant (PVC 2,50 euros les 250 ml), une eau nettoyante (2,50 euros les 250 ml), des lingettes visage et corps (2 euros les 25) et une eau de senteur sans alcool (7,50 euros les 50 ml).

Des produits adaptés aux nouveaux-nés

Des formules "haute tolérance" adaptées à la peau sensible des tout-petits ont été développée par le service R&D de la marque. Le gel lavant, par exemple, convient aux nouveaux-nés. Les produits sont en train d’arriver dans les rayons des grandes et moyennes surfaces.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA