Corine de Farme, Miss cosmétique

|
Corine de Farme
Corine de Farme© DR

Pour la première fois, une marque de produits cosmétiques porte l'écharpe la plus connue de France. Corine de Farme, des laboratoires Sarbec, s'est associée avec le comité Miss France pour « un mariage qui s'inscrit dans la durée », selon Éric Jacquemet, le PDG du groupe de cosmétiques. Corine de Farme profite de l'engouement populaire suscité par le concours tout au long de l'année avec les miss régionales. Animations en magasins, théâtralisation sur le thème de la naturalité, logo « Miss France » sur les produits : Sarbec met en valeur la féminité de sa marque et la nationalité de ses produits fabriqués dans l'Hexagone. Une aubaine pour le premier groupe familiale français de cosmétiques. La nouvelle miss 2012, Delphine Wespiser, sera également de la partie dans certains magasins.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2209

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message