Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Corolle confie la gestion de ses droits dérivés à TF1 Licences

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 02/10/2019

Corolle, qui fête ses 40 ans cette année, a choisi TF1 Licences pour devenir son agent en licensing, une activité que la célèbre marque française de poupons et poupées développe depuis deux ans.

La marque de poupons et de poupées Corolle (groupe Simba Dickie) a confié à TF1 Licences la gestion de ses droits dérivés.
La marque de poupons et de poupées Corolle (groupe Simba Dickie) a confié à TF1 Licences la gestion de ses droits dérivés.© Corolle
Une nouvelle marque dans le portefeuille de licences géré par TF1 Licences ! Corolle , la célèbre marque française de poupons et poupées, rachetée en 2018 par le groupe allemand Simba-Dickie (marques Smoby, Majorette...), a confié la gestion de ses droits dérivés à la filiale spécialisée en licensing du groupe TF1. Corolle, qui s'était ouverte à la licence en 2017 avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA