Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Corolle fait visiter Tours aux familles

Véronique Yvernault |
|

Publié le 11/05/2022

Corolle, la marque tourangelle de poupées et de poupons, organise les 14 et 15 mai prochains des visites de la ville de Tours avec un parcours ludique et des animations pour les familles. 

Le week-end du 14 et 15 mai, la marque de poupons et poupées Corolle née à Langeais propose aux familles de redécouvrir la ville de Tours via un parcours ludique dans la ville.
Le week-end du 14 et 15 mai, la marque de poupons et poupées Corolle née à Langeais propose aux familles de redécouvrir la ville de Tours via un parcours ludique dans la ville.© Corolle
Née il y a plus de 40 ans à Langeais, au coeur de la Touraine, la marque de poupées et poupons Corolle invite les familles à (re)découvrir Tours ce week-end du 14 et 15 mai. Les visites, gratuites, permettront aux petits et grands de parcourir la capitale régionale via un circuit ludique de 2h30.  Animations Organisées en partenariat avec l'Office du tourisme de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message