Corolle mêle loisirs créatifs et poupées

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec la nouvelle gamme de Corolle, présentée à l'occasion du dernier salon du jouet Spielwarenmesse de Nuremberg, les petites filles peuvent s'amuser à personnaliser les tenues de leurs poupées. Pas de couture ni de colle : les accessoires et motifs prédécoupés et repositionnables s'agrippent directement aux vêtements.

Avec les poupées Ma Chérie Création Corolle, les fillettes peuvent personnaliser les tenues de leurs poupées sans colle ni couture, simplement avec accessoires et motifs prédécoupés et repositionnables.
Avec les poupées Ma Chérie Création Corolle, les fillettes peuvent personnaliser les tenues de leurs poupées sans colle ni couture, simplement avec accessoires et motifs prédécoupés et repositionnables.© Corolle (groupe Mattel)

Noeuds papillons, ceintures, poches et cols à poser et à repositionner à l'infini. Avec sa nouvelle gamme "Ma Chérie Création", Corolle innove en mixant poupées et loisirs créatifs. "La gamme propose trois types de poupées et sept tenues différentes allant du pyjama à la tenue de danse avec une quinzaine de différents accessoires qui, sur le modèle du Velcro, s'accrochent aux vêtements sans colle ni couture", explique Muriel Joron, directrice marketing de Corolle. Mieux que de jouer à la poupée, les petites filles dès 5 ans, pourront maintenant jouer également aux stylistes !

Lancement en septembre

Après avoir vu sa part de marché progresser de 12% en 2016, sur une catégorie de la poupée en recul selon les données du panel de NPD, la filiale de Mattel lancera cette nouvelle ligne en septembre, avec un prix fort accessible : 35€ pour la poupée avec robes et accessoires et 15€ les tenues et accessoires supplémentaires.

Cette nouveauté fera l'objet de démonstrations et d'ateliers sur divers salons, tels Créations et Savoir-faire en novembre 2017 et durant les vacances de la Toussaint dans les magasins de jouet."Nous serons également partenaires pour ce lancement de sites spécialisés, comme Ma Petite Mercerie, et de youtoubeuses de mode", précise la directrice marketing. De quoi plaire aussi bien aux fillettes qu'à leurs mamans...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA