
Noeuds papillons, ceintures, poches et cols à poser et à repositionner à l'infini. Avec sa nouvelle gamme "Ma Chérie Création", Corolle innove en mixant poupées et loisirs créatifs. "La gamme propose trois types de poupées et sept tenues différentes allant du pyjama à la tenue de danse avec une quinzaine de différents accessoires qui, sur le modèle du Velcro, s'accrochent aux vêtements sans colle ni couture", explique Muriel Joron, directrice marketing de Corolle. Mieux que de jouer à la poupée, les petites filles dès 5 ans, pourront maintenant jouer également aux stylistes !
Lancement en septembre
Après avoir vu sa part de marché progresser de 12% en 2016, sur une catégorie de la poupée en recul selon les données du panel de NPD, la filiale de Mattel lancera cette nouvelle ligne en septembre, avec un prix fort accessible : 35€ pour la poupée avec robes et accessoires et 15€ les tenues et accessoires supplémentaires.
Cette nouveauté fera l'objet de démonstrations et d'ateliers sur divers salons, tels Créations et Savoir-faire en novembre 2017 et durant les vacances de la Toussaint dans les magasins de jouet."Nous serons également partenaires pour ce lancement de sites spécialisés, comme Ma Petite Mercerie, et de youtoubeuses de mode", précise la directrice marketing. De quoi plaire aussi bien aux fillettes qu'à leurs mamans...