Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Corolle se met en avant pour ses 40 ans

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 20/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les célèbres poupées et poupons à l'odeur de vanille fêtent cette année leurs 40 ans. Un événement qui sera relayé en communication et dans les magasins.

Toute l'année, Corolle fêtera ses 40 ans dans les magasins, avec opérations de communication et une gamme "capsule" dédiée.
Toute l'année, Corolle fêtera ses 40 ans dans les magasins, avec opérations de communication et une gamme "capsule" dédiée.© Corolle
Les célèbres poupées et poupons Corolle fêtent cette année leurs 40 ans. Pour la petite histoire, à l'époque, en 1979, le gouvernement français incitait via des aides les entreprises à s'installer à 250 km de Paris. Selon la légende, Jacques et Catherine Réfabert, fondateurs de Corolle, auraient alors dessiné au compas sur une carte Michelin un cercle équivalent à la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA