Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[ Coronavirus ] 69% des enseignes maintiennent une activité via l'e-commerce

Julie Delvallée |
|

Publié le 23/03/2020

Pour les distributeurs, l’e-commerce est le canal où maintenir son activité, surtout quand les magasins physiques des enseignes non-alimentaires ne peuvent plus ouvrir en raison des décrets pour limiter la contamination au coronavirus. Tour d’horizon des sites ouverts et des dispositifs mis en place, avec Madame Benchmark. 

Le site de la Fnac vante son service de livraison à domicile pour maintenir une partie de son activité.
Le site de la Fnac vante son service de livraison à domicile pour maintenir une partie de son activité.
Sur les 100 premières enseignes en France, 83% ont un site de e-commerce. Toutes ont fait le choix d’assurer, sous certaines conditions, la continuité de leur service en ligne en privilégiant la livraison à domicile et au total, 69 % maintiennent une activité marchande à travers le e-commerce, relève Madame Benchmark qui a passé au peigne fin des sites des distributeurs et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message