Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour les distributeurs, l’e-commerce est le canal où maintenir son activité, surtout quand les magasins physiques des enseignes non-alimentaires ne peuvent plus ouvrir en raison des décrets pour limiter la contamination au coronavirus. Tour d’horizon des sites ouverts et des dispositifs mis en place, avec Madame Benchmark.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Coronavirus] Amazon réduit ses commandes en France et en Italie
Le commerce en ligne alimentaire marque des points
Vizity et Wi Pharma intègrent le Lab by Cdiscount
[FrenchTech@NRF] Comment Early Birds accompagne The Kooples aux Etats-Unis
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Trois-quarts des Français favorables au Black Friday
Identification, partage de données personnelles : ce que veulent les cyberacheteurs
L'expérience produit, un avantage compétitif plus différenciant que l'UX [Tribune]
Avec sa Taxe Gafa, la France part seule à l'assaut des géants du net [Analyse]
Pas d'accord sur la taxe Gafa au niveau européen en mars
Sonia Mamin prend la tête des salons E-commerce et Marketing One to One
Cdiscount va lancer un incubateur marketing et data
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message