Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Coronavirus] Alexandre Ricard (Pernod Ricard) "Nos fondamentaux sont robustes"

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 23/04/2020

Lors de l’annonce des résultats sur les neuf premiers mois de l’exercice 2019/20 de Pernod Ricard, son PDG, Alexandre Ricard, a rappelé que les fondamentaux du groupe lui permettront de résister à cette crise sans précédent. Il a également confirmé l’objectif d'une décroissance interne du résultat opérationnel courant d'environ 20% pour l’exercice 2019/20, et cela sur la bases des hypothèses actuelles du Covid-19.  

Alexandre Ricard, PDG du groupe Pernod Ricard, s'attend à une décroissance interne du ROC d'environ 20%, comme annoncé en mars.
Alexandre Ricard, PDG du groupe Pernod Ricard, s'attend à une décroissance interne du ROC d'environ 20%, comme annoncé en mars.© ©Créditphoto
Pour les neuf premiers mois de l’exercice 2019/2020, le groupe Pernod Ricard annonce un chiffre d’affaires de 7,21 milliards d’euros, en décroissance interne de - 2,1%. Le mois de mars a particulièrement souffert de la fermeture des bars et restaurants et des mesures de confinement prises un peu partout dans le monde. De ce fait, le chiffre d’affaires pour le T3 de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message