[Coronavirus] Bonduelle suspend ses objectifs financiers

|

L’industriel Bonduelle qui œuvre sur le secteur du frais, de la conserve et des légumes surgelés, a annoncé suspendre ses objectifs financiers annoncés lors de la publication de ses résultats semestriels 2019-2020. Il indique avoir maintenu l’activité sur ses sites de production et prépare le démarrage de la campagne agricole.  

Bonduelle suspend ses objectifs financiers en raison de la crise du Coronavirus
Bonduelle suspend ses objectifs financiers en raison de la crise du Coronavirus

Bonduelle se mobilise pour faire face aux épreuves d’aujourd’hui et anticipe les enjeux de demain. Face à la crise du Coronavirus, le groupe spécialisé dans la transformation des légumes, a annoncé avoir suspendu ses objectifs financiers annoncés lors de la publication de ses résultats semestriels 2019-2020 (croissance de son chiffre d’affaires de 1,5 à 2,5 % et une rentabilité opérationnelle courante dans une fourchette de 115 à 118 millions d’euros, à taux de change et périmètre constants). Des actions visant à limiter les impacts défavorables ont été engagées et la solidité de la structure financière du groupe, ainsi que ses capacités de financement, lui permettent de faire face aux conséquences potentielles de la pandémie sur son activité.

Par ailleurs, le groupe salue l’engagement de ses équipes et affirme avoir maintenu l’activité dans ses 56 sites de production. Il indique également préparer le démarrage de la campagne agricole à venir pour laquelle la disponibilité en main-d’œuvre sera essentielle et demander une forte mobilisation des acteurs.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter