[Coronavirus] Bricomarché, Bricorama et Brico Cash se mettent aussi au retrait de commandes sur les parkings

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Après Castorama et Brico Dépôt, et après Leroy Merlin, les enseignes d'équipement de la maison du groupement des Mousquetaires proposent à leur tour un service de retrait de commandes, pour répondre aux besoins de première nécessité et de dépannage.

Bricomarché, comme Bricorama et Brico Cash, propose désormais un service de retrait des commandes, dans certains magasins.
Bricomarché, comme Bricorama et Brico Cash, propose désormais un service de retrait des commandes, dans certains magasins.© photos Matthieu ZELLWEGER/HAYTHAM-REA

Les enseignes de bricolage du groupement des Mousquetaires, Bricomarché, Brico Cash et Bricorama, se mettent à leur tour au retrait de commandes sur les parkings des magasins, en plus de l’e-commerce classique, afin de répondre « aux besoins de première nécessité et de dépannage ».

À compter de ce jeudi 26 mars, « en laissant les surfaces de vente fermées, avec les gestes barrière et des mesures sanitaires strictes, les clients des trois enseignes Mousquetaires pourront accéder aux produits de bricolage essentiels », précise ainsi un communiqué du groupement.

Outre le modèle classique de la vente en ligne, avec livraison à domicile, il est donc désormais possible de venir retirer ses achats sur le parking des points de vente, après commande en ligne, par mail, voire par téléphone. Les modalités pratiques de l’organisation de ce service, et notamment le nombre de points de vente opérationnels, sera communiqué ultérieurement.

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