Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A La Garenne- Colombe (92), le couple d’adhérents Intermarché a vu son équipe de caisse réduite de moitié… alors que son chiffre d’affaire, lui, est presque multiplié par deux pendant la crise du Covid-19. Pour recruter au plus vite, il a fait appel, comme près de 1 000 magasins, à la solution Side, qui simplifie les missions de courte durée.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Gaëlle de la Fosse (Celio): "Seuls six de nos magasins, sur 1400 dans le monde, sont ouverts"
Enrique Martinez (Fnac Darty) : "Nous serons prêts le 11 mai"
La fusion Toys'R'Us/Picwic enfin autorisée
Anti-gaspi : l’appli Too Good To Go déployée dans tous les Carrefour Market
Le prix, premier critère d’achat sur les marchés du bricolage
Jardiland s’associe à Easy2Go pour assurer ses livraisons
"Il ne suffit plus de collecter la donnée dans le retail, il faut maintenant la lire" [Tribune]
Fnac Darty : l'activité France et Benelux bien orientée au 1er trimestre