Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les promotions toujours attendues par les clients [Etude]

Julie Delvallée |
|

Publié le 06/04/2020

Avec la crise du Covid-19, les promotions intéressent-elles toujours les consommateurs ? Et est-ce pertinent de communiquer à ce sujet côté enseignes ? Pour le savoir, Bonial a mené une étude auprès de 1 700 de ses utilisateurs. Les conclusions du document en détail. 

42 % des sondés de l'étude Bonial assurent s’intéresser autant qu’avant la crise sanitaire aux remises.
42 % des sondés de l'étude Bonial assurent s’intéresser autant qu’avant la crise sanitaire aux remises.© PHOTODEPOORTER.FR
En ces temps troublés, la question des promotions fait débat. L’arrêt de la diffusion des prospectus, la frénésie d’achat relevée lors de la première semaine du confinement... Autant de facteurs qui  ont chamboulé les plans d’actions commerciales et la mise en place de promotions. « On constate que les promotions repartent à présent doucement, constate Matthias […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message