Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Coronavirus] Comment Dejbox réadapte son modèle

Mickaël Deneux |
|

Publié le 28/04/2020

Détenue majoritairement depuis janvier par Carrefour, la solution de cantine digitale pour salariés d'entreprises a lancé une offre de livraison de repas à domicile à destination des particuliers. Opérationnel depuis lundi 27 avril 2020 à Paris et 15 jours sur Lille, le nouveau service permet à la start-up d'adapter son modèle à la crise sanitaire.  

Opérationnel depuis lundi 27 avril 2020 à Paris et 15 jours sur Lille, le nouveau service permet à la start-up d'adapter son modèle à la crise sanitaire.
Opérationnel depuis lundi 27 avril 2020 à Paris et 15 jours sur Lille, le nouveau service permet à la start-up d'adapter son modèle à la crise sanitaire.© Dej Box
Un élan stoppé par la crise du coronavirus. Après avoir fait l'objet, début janvier 2020,  d'une prise de participation majoritaire  par le Groupe Carrefour , Dejbox, solution de cantine digitale destinée aux salariés des entreprises a vu son activité sérieusement freiner. L'annonce du confinement, à la mi-mars 2020, l'a incité à transformer son modèle de croissance en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message