Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le magasin bio online, s'organise face à la crise du Covid-19. Dès ce week-end, l'e-commerçant a pris des mesures pour s'adapter à l'afflux massif de commandes dont il fait l'objet et réorganise drastiquement sa logistique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Coronavirus] Amazon va recruter 100 000 personnes aux USA
[Coronavirus] L'impact de l'épidémie sur l’e-commerce mondial, par secteurs
Quel est le profil type de l'e-commerçant français ?
Alibaba vit bien les premiers mois de l'après Jack Ma
Les ventes de l'e-commerce pourraient croître quatre fois plus vite que celles en magasins d'ici à […]
254 Mrds d'euros de ventes nettes pour Amazon en 2019
Inditex, de très loin numéro un mondial de la mode, peut dire merci à ses ventes en ligne
Soldes d’hiver : +92% de ventes en ligne dès le premier jour [Etude]
Cnova (Cdiscount) : un volume d'affaires en hausse de 9,3%
NRF 2019 : place au New Retail [Tribune]
Amazon investit dans les solutions robotiques françaises Balyo
Drive-to-store : quelles tendances publicitaires en 2019 ? [Tribune]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message