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[Coronavirus] Comment le click & collect et le drive s’imposent dans le non-alimentaire

Jean-Noël Caussil |
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Publié le 29/04/2020

Puisque les magasins sont fermés, il faut bien inventer autre chose, autrement. Le drive, qui a fait ses preuves dans l’alimentaire, se développe désormais pour les enseignes du secteur non-alimentaire. Le début d’une nouvelle ère ?  

Comment le drive, crise du Covid-19 oblige, s'impose de plus en plus parmi les enseignes du non-alimentaire.
Comment le drive, crise du Covid-19 oblige, s'impose de plus en plus parmi les enseignes du non-alimentaire.
Il y eut d’abord le choc des fermetures de magasins, à compter du 16 mars. Chiffres d’affaires à zéro ou presque, avec comme seule activité maintenue la vente en ligne. Et encore, pas pour toutes les enseignes. Jules, Intersport , But , Conforama , Ikea , d’autres encore, nombreuses, ont dans un premier temps tout arrêté . Ventes à zéro, pour de bon et pour de vrai. Les […]
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