Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
70 % des consommateurs considèrent que la menace du Covid-19 reste élevée et prévoient de modifier durablement leurs habitudes d’achats, selon une étude d’Alvarez & Marsal conduite en partenariat avec Retail Economics.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’autorité de la concurrence se penche sur l’impact des ventes en ligne
Pour Idealo, deux fois plus d’internautes ont profité des French Days
La cote d’amour des centres-villes en 10 chiffres [Baromètre CSA]
Géant Casino digitalise ses prospectus... avec succès
L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux [Etude]
Moral des e-commerçants : les click&mortar sont les plus optimistes [Baromètre Fevad/LSA]
Identification, partage de données personnelles : ce que veulent les cyberacheteurs
Les Français sont les champions européens du pessimisme [Etude]