[Coronavirus] Ergobaby et CARiFiT offrent des cours de fitness gratuits en ligne aux mamans

|

Le fabricant de porte-bébés ergonomiques Ergobaby et CARiFIT se sont associés pour proposer gratuitement des cours de fitness en ligne que les parents peuvent suivre depuis leur domicile et avec leur bébé en porte-bébé. 

Le fabricant de porte-bébés Ergbaby, en association avec CARiFiT, offre des cours de fitness en ligne gratuit pour les jeunes mamans.
Le fabricant de porte-bébés Ergbaby, en association avec CARiFiT, offre des cours de fitness en ligne gratuit pour les jeunes mamans. © Ergobaby

Pas facile, quand on est jeunes parents, de faire du sport avec bébé confiné à la maison... Le fabricant de porte-bébés Ergobaby et le spécialiste fitness CARiFiT ont eu l'idée de s'associer pour proposer des cours gratuits en ligne de fitness... en porte-bébé ! 

Initialement dédiés à leurs abonnés, les cours de fitness pour bébés en ligne (les cours en salle étant annulés), lancés la semaine du 23 mars, ont remporté un vif succès au Royaume-Uni mais aussi dans toute l'Europe. C'est pourquoi CARiFiT et Ergobaby ont décidé d'ouvrir gratuitement deux séances hebdomadaires à tous les jeunes parents désireux de faire du sport malgré le confinement.

Cours sur YouTube et conseils de portage

Les cours sont diffusés en live sur la chaîne YouTube de CARiFiT chaque mardi et jeudi à 17h et visionnables à loisir. Pour aider également les parents à acquérir les bons gestes du portage, Ergobaby met également en avant sur Youtube des vidéos et tutoriels expliquant comment bien installer et régler son porte-bébé. Des conseils bien utiles alors que magasins de puériculture et ateliers de portage sont fermés pour cause de pandémie. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message