Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Coronavirus] Findus fait un don de 150 tonnes de produits aux Restos du Cœur

Camille Harel |
|

Publié le 16/04/2020

Face à la crise actuelle, Findus a décidé de se mobiliser pour aider les plus démunis avec les Restos du Cœur. L’industriel va donner 150 tonnes de produits, soit l’équivalent de 300 000 repas.  

Findus offre des repas aux Restos du Coeur
Findus offre des repas aux Restos du Coeur© ©FINDUS
L’industriel spécialisé dans la fabrication de surgelés salés a décidé d’aider les plus démunis en s’engageant auprès des Restos du Cœur. Il a choisi de donner 150 tonnes de produits, environ un million d’euros sur la valeur équivalente des ventes en GMS, soit l’équivalent de 300 000 repas. Il offrira du poisson, des légumes, des pommes de terre mais […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message