Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Coronavirus] Fleury-Michon a recruté 115 personnes pour répondre à la hausse des commandes

Marie Cadoux |
|

Publié le 16/04/2020

L’entreprise vendéenne a allongé ses plages horaires afin de pouvoir produire du lundi au samedi. 115 personnes ont été recrutées depuis le début du confinement afin de pouvoir répondre à une très forte hausse des commandes.

usine fleury-michon
Chez Fleury-Michon, les usines de charcuterie et de surimi tournent à plein régime. Pour faire face à la hausse des commandes (+ 30% pour les produits de charcuterie, + 26% pour les aides culinaires +20% pour le surimi), l’entreprise a revu l’organisation de ses ateliers. 115 personnes ont été recrutées depuis le début du confinement, les plages horaires ont été […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter