[Coronavirus] Idée n°12 : Dans le pays du commerce, le business ne s’arrête jamais !

|

Dossier Les industriels et les distributeurs sont confrontés pour la première fois à une telle gestion de crise. Pour combattre la pandémie, il est urgent que tout le monde travaille ensemble et partage ses bonnes pratiques. C’est pourquoi le site LSA.fr propose de recueillir toutes les bonnes idées et de les publier. Ici, une bonne idée analysée par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce. Vous pouvez nous envoyer vos propositions directement à cette adresse : ypuget@lsa.f

coronavirus
coronavirus© 123rf

DSW, l’enseigne leader de la chaussure, encourage les ventes en ligne en multipliant les promotions sur son site marchand

-Livraison gratuite pour tout le monde (sur tout)!
-Quadruplement des points pour les membres VIP du programme de fidélité
-30% sur tout le site

Ou encore Best Buy le week-end dernier sur son site marchand :

Un élan de solidarité très fort, une grande réactivité, une proximité relationnelle avec les clients et un apport important des technologies, tels sont les ingrédients du commerce américain pour résister à la crise.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter