Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jennyfer « casse » le confinement des ados avec Break

Julie Delvallée |
|

Publié le 15/04/2020

Nouveau pan de sa stratégie de communication Don’t call me Jennyfer, l’enseigne de vêtements sort tous les jours un magazine vidéo sur son compte Instagram, adapté au ton de sa communauté.

7 épisodes ont déjà été diffusés via le compte Instagram de l'enseigne, rebaptisé Break pour l'occasion.
7 épisodes ont déjà été diffusés via le compte Instagram de l'enseigne, rebaptisé Break pour l'occasion.
 « Aujourd’hui, Lena vous montre 5 façons de porter un foulard. Et Macron, qu’est-ce qu’il a dit ? » Des infos, des astuces, des paroles de jeunes sur leurs ressentis et leurs coups de cœur du moment. C’est le contenu de Break (de l’anglais casser), le nouveau rendez-vous digital que propose la griffe sur Instagram à ses abonnés. Objectif : les faire sortir de leur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message