[Coronavirus] King Jouet accélère la production de sa web-série

|

King Jouet se mobilise pour occuper les enfants confinés. Outre jeux, rébus et coloriages en ligne, l'enseigne grenobloise a également accéléré la production de sa série animée et diffuse de nouvelles aventures de sa mascotte, le lion King, au "Royaume des Jouets". 

Pour divertir les enfants pendant le confinement, King Jouet a accéléré la production de sa web-série "Le Royaume des Jouets" et multiplie les idées d'activités et jeux en ligne.
Pour divertir les enfants pendant le confinement, King Jouet a accéléré la production de sa web-série "Le Royaume des Jouets" et multiplie les idées d'activités et jeux en ligne.© King Jouet

Contrainte de fermer ses 240 magasins français à cause de l'épidémie de coronavirus, King Jouet, qui maintient son activité d'e-commerce, redouble d'efforts pour proposer des contenus de divertissement sur son site internet : rébus, jeux des ressemblances, ateliers créatifs... et aussi dessin-animés ! 

En effet, l'enseigne grenobloise, a décidé en cette période de confinement, d'accélérer la production de sa série animée "Le Royaume des Jouets", lancée en octobre dernier et mettant en scène sa mascotte, le lion King. 

Webisodes et coloriages

Réalisée par Yolande Damart et Sébastien Chollet, la série compte déjà une dizaine de webisodes diffusés sur la chaîne YouTube #AniméKINGJOUET. Depuis la semaine dernière, un nouvel épisode a été mis en ligne et un autre arrivera la semaine prochaine. 
L'enseigne propose aussi dix planches de coloriages issues de son dessin-animé qu'elle diffusera au fil des jours. 
Le nouvel épisode de la série animée "Le Royaume des Jouets, la partie de cache-cache"

 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message