[Coronavirus] Kingfisher active le click & collect en plus de la vente en ligne

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Kingfisher, dès le lundi 23 mars 2020, sur la base du volontariat et en suivant des protocoles "très stricts", permettra le retrait des commandes en magasins et dépôts en France.

Castorama, enseigne du groupe Kingfisher, proposera dès le 23 mars un service de retrait des commandes en magasins.
Castorama, enseigne du groupe Kingfisher, proposera dès le 23 mars un service de retrait des commandes en magasins.© ALL RIGHTS RESERVED by MARIE LANDAIS

Kingfisher, « compte-tenu des mesures demandées par le gouvernement », a fermé tous ses magasins et dépôts en France. Néanmoins, « pour continuer à accompagner (ses) clients », le groupe de bricolage et d’aménagement de la maison, à travers ses enseignes Castorama et Brico Dépôt en France, proposera, à compter du lundi 23 mars 2020, un service de retrait de commandes en magasins et dépôts, en complément du service de livraison à domicile.

Sur la base du volontariat

« Pour ce faire, nous avons établi des protocoles très stricts afin d’éviter tout contact entre clients et collaborateurs ainsi qu’entre les collaborateurs eux-mêmes », précise le groupe. Ainsi, ce service ne sera proposé que dans les magasins et dépôts où « les conditions de préservation de la santé et de la sécurité seront suffisantes ». Autre élément important : « La présence des collaborateurs se fera sur la base du volontariat ».

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