Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Coronavirus] La recherche d'information sur la distribution alimentaire en hausse de 176%

Mickaël Deneux |
|

Publié le 09/04/2020

La solution d'e-réputation Yext publie, jeudi 9 avril 2020, une étude mondiale mettant en perspective les comportements de recherche des consommateurs lors de la crise du coronavirus. Celle-ci met en lumière une forte appétence des Français vers le secteur de la distribution. Contrairement à la mode.

Sur la période du 19 janvier au 27 mars 2020, plus de 109 milliards d’impressions ont eu lieu, et plus de 93 millions d’informations ont été mises à jour sur le globe. En France, ce chiffre représente 2 milliards d’impressions et près de 2 millions d’informations mises à jour.
Sur la période du 19 janvier au 27 mars 2020, plus de 109 milliards d’impressions ont eu lieu, et plus de 93 millions d’informations ont été mises à jour sur le globe. En France, ce chiffre représente 2 milliards d’impressions et près de 2 millions d’informations mises à jour. © Yext
La solution de gestion de l’information et de l’e-réputation de marque Yext publie jeudi 9 avril 2020, une étude mondiale qui met en perspective les comportements de recherche des consommateurs en amont et au début de la crise du coronavirus. Et ce, dans les pays suivants : France, en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni mais également aux USA et au Japon L'étude […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message