Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Coronavirus] « La reprise va être longue et graduelle », Nicolas de la Giroday, General Mills

Camille Harel |
|

Publié le 04/05/2020

Dès le début de la crise sanitaire, l’américain General Mills (Old El Paso, Häagen-Dazs, Géant Vert, Yoplait) s’est adapté pour faire face au contexte inédit. Nicolas de la Giroday, vice-président Europe du Sud de General Mills revient sur la manière dont le groupe a géré cette situation et livre la stratégie qui va naitre à la sortie du confinement.  

Nicolas de la Giroday, vice-président Europe du Sud de General Mills
Nicolas de la Giroday, vice-président Europe du Sud de General Mills
LSA  : Quelles ont été les priorités de General Mills dès le début de la crise du Covid ? Nicolas de la Giroday  : Nous sommes présents en Chine avec un réseau de boutiques Häagen-Dazs donc nous avons pu, dès le mois de janvier 2020, réfléchir à des mesures et installer une cellule mondiale dédiée au Covid. Nous avions quatre défis : protéger les collaborateurs, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter