[Coronavirus] Léa Nature s’organise pour faire face à la crise

|

Le groupe Léa Nature a annoncé s’être organisé pour faire face à la crise sanitaire et à la forte demande des consommateurs en produits alimentaires. Il garantit être en mesure de livrer les enseignes dans le respect des règles et directives locales et nationales.  

Léa Nature s'organise pour approvisionner les distributeurs
Léa Nature s'organise pour approvisionner les distributeurs© Léa Nature

Léa Nature doit faire face à une demande importante de produits alimentaires, notamment sur les références de premières nécessités comme les pâtes, le riz et les conserves. Le groupe, spécialisé dans les produits bio et naturels, continue de fabriquer en ajustant les effectifs et prévoit une flexibilité de transfert de personnel en fonction des besoins sur les lignes de production prioritaires. Des mesures prise pour garantir les livraisons aux enseignes.

Seuls les services indispensables au fonctionnement de la production et à la gestion des flux produits restent actifs sur les sites. Au siège social, à Périgny (Charente-Maritime), le taux de personnes présentes en logistique et production avoisine les 90 %, soit 270 salariés. Au-delà de l’alimentaire, la production de l’offre d’hygiène est maintenue, constituant également des besoins de première nécessité, avec une activité à hauteur de 70 %.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message